CRASH TEST ACCESSOIRE QUEUE DE CHEVAL VOLUME + ALIEXPRESS

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Transcription texte de la vidéo :

Crash test : Accessoire queue de cheval volume + AliExpress 

Bonjour ! Alors moi c’est Sophia, je suis coiffeuse et je partage avec vous tous plein de trucs sur la coiffure sur Youtube mais vous pouvez également me retrouver sur le Blog de la Coiffure.

Dans cette vidéo on va tout simplement faire un crash test sur un petit accessoire que j’ai trouvé sur AliExpress. Donc on va voir en vidéo comment l’utiliser, s’il marche vraiment bien et si le rendu est sympa ou pas.

Juste avant de commencer je vous rappelle que vous pouvez télécharger le GUIDE GRATUIT “Le matériel essentiel et indispensable pour apprendre la coiffure”, pour vous accompagner dans vos choix de matériel coiffure avec les bons critères.

On commence en vidéo par la présentation de ce petit accessoire trouvé sur AliExpress.

Comme on peut le voir dans la vidéo c’est un petit accessoire à mettre sur une queue de cheval pour donner un joli volume.

On va tout de suite faire le test et voir ce que ça donne.

Faites bien votre petite queue de cheval en tirant bien les cheveux ou pas, vous faites un peu comme vous voulez : en coiffée / décoiffée ou bien classique bien tirée. Là moi j’en ai fait une toute simple pour le test.

On remonte la queue de cheval et on place le petit accessoire ( notre peigne volume) juste en dessous.

Je vous signale que sur la tête à coiffer, vu que c’est des faux cheveux, l’accessoire remontait un petit peu et ça tenait pas hyper bien… PAR CONTRE ça tient super bien sur des vrais cheveux ! J’ai testé sur ma petite chouquette de 4 ans et demi qui a les cheveux très fins et très lisses et ça tenait super bien !

Le résultat du crash test :

Ca nous donne bien une super queue de cheval bien volumineuse, c’est très sympa !

En vidéo j’agrémente d’une petite déco cheveux un peu vintage pour vous montrer qu’on peut s’amuser à enjoliver le résultat. Mais après à vous d’agrémenter comme vous le souhaitez.

Donc voilà pour ce petit crash test, je trouve le résultat super sympa ! Je VALIDE donc cet accessoire en plus il est VRAIMENT pas cher et ça tient beaucoup mieux sur cheveux réel que sur tête à coiffer.

J’espère que vous avez aimé cette vidéo, je vous dis à très vite pour d’autres vidéos.

Abonnez à la chaîne Youtube en cliquant ICI sur vous voulez plein d’autres vidéos coiffure et je vous dis à très bientôt !

Dites moi en commentaire si cet accessoire vous tente ! Merci à toutes les personnes qui partagent le Blog )).

L’accessoire de la vidéo :

Clique ici pour voir l’accessoire AliExpress dont je parle dans cette vidéo !

les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  Crash test : accessoire coupe-pointes AliExpress

(l’accessoire est appelé sur AliExpress : “volume utile inserts cheveux clip bouffant bumpits queue de cheval cheveux peigne bon Maker”)

  • 1
    Partage

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.