Quel lisseur GHD choisir ?

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Quel lisseur GHD choisir ?

Bien choisir son lisseur GHD

Vous connaissez sans doute le célèbre lisseur GHD ?! Ce lisseur à cheveux qui promet de vous lisser les cheveux très facilement, et tout ça sans les abîmer grâce à ses fameuses plaques lissantes en céramique ! Et qui ne rêve pas d’un brushing professionnel à la maison ? Depuis 10 ans que j’utilise ce fer à lisser, je vous avoue que ses nombreuses qualités on fait de lui mon chouchou ! Si vous n’avez pas encore le vôtre, j’ai écrit un article où je vous donne quelques conseils pour bien sélectionner votre lisseur à cheveux ici. Aujourd’hui, je vous propose de vous aider à faire le bon choix entre le lisseur GHD Max et le lisseur GHD Styler qui sont les 2 lisseurs GHD les plus célèbres !

Lisseur GHD Max ou Styler : lequel choisir ?

Depuis des années, la marque GHD a su prendre sa place dans le monde du lissage et a rendu beaucoup de femmes addictes à ses produits et ça se comprend vu tous leurs avantages ! Si vous avez décidé de vous mettre vous aussi aux lisseurs GHD, voici quelques informations qui vous aideront à choisir entre le lisseur GHD Max et le lisseur GHD Styler.

Les points communs de ces 2 lisseurs

Le lisseur GHD Max et le lisseur GHD Styler ont plusieurs points communs, je vais vous citer les plus importants quand on veut lisser ses cheveux, selon moi. 

Tout d’abord, les 2 lisseurs GHD permettent chacun de lisser très facilement vos cheveux, mais aussi de faire de très belles boucles en un temps record ! Cela grâce à leurs plaques arrondies aux bords et fabriquées en céramique, ce fameux matériau reconnu pour prendre soin des cheveux et les rendre plus brillants. 

Leurs cordons, quant à eux, sont pivotants et empêchent ainsi qu’ils ne s’entortillent (on a toutes connu ça, je pense ^^) et en plus ils font 2,7 m de long ! Oui oui ! Fini de devoir être collé à la prise pour se lisser les cheveux facilement ! 

De plus, leur bouton marche/arrêt se trouve à l’intérieur ce qui évite d’éteindre le lisseur à cheveux sans faire exprès toutes les 30 secondes (c’est du déjà-vu pour moi ça aussi…). 

Encore mieux, les 2 lisseurs ont une température constante de 185° ni plus ni moins, ce qui promet un meilleur coiffage. 

Et pour terminer, ses 2 lisseurs GHD ont une mise en veille automatique : le produit s’éteint s’il n’est pas utilisé pendant 30 minutes, génial pour les têtes en l’air !

Vous vous attendez à ce que j’énumère des défauts ? Franchement, je ne lui en trouve pas… sincèrement…

Les différences de ces 2 lisseurs GHD

Au niveau de leurs caractéristiques propres à chacun : le lisseur GHD Max est spécialement adapté aux chevelures longues, bouclées ou épaisses grâce à ses plaques plus larges. Le lissage de vos cheveux sera plus facile et plus rapide à faire. Fini de passer des heures devant votre miroir ! Vous pourrez même vous amuser à faire un brushing bouclé si l’envie vous en dit !

les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  CAP COIFFURE : liste du matériel "épreuve permanente" à préparer pour l'examen

Le lisseur GHD Styler, lui, est conçu pour tous les types de cheveux. Il sera, cependant, plus léger et maniable puisqu’il se trouve plus fin grâce à ses plaques lissantes plus petites que celles du lisseur Ghd Max.

Les lisseurs GHD : adaptés aux coiffeurs ?

Les lisseurs GHD sont complètement adaptés aux professionnels, que ce soit en salon de coiffure ou pour les coiffeuses à domicile. Ces lisseurs à cheveux ont tout pour eux, il faut l’avouer ! 

Et si vos clientes apprécient le résultat du brushing ou du brushing bouclé que vous leur aurez fait, n’hésitez pas à leur conseiller ! Elles seront ravies de pouvoir se le refaire elles-mêmes ! Même si la marque est très célèbre, je tombe régulièrement sur des personnes qui ne la connaissent pas encore ou ne l’ont pas testée, c’est pour cela que je vous en parle d’ailleurs ! J’ai toujours eu beaucoup de clientes qui me demandaient quel était mon lisseur, elles le trouvaient top, même des clientes à cheveux afros ! Et plusieurs l’ont justement acheté après leur rendez-vous tellement elles avaient apprécié le brushing qui durait plus longtemps et elles me le disaient quand je les voyais à leur rendez-vous suivant ! 

En choisissant le lisseur GHD vous optez pour un lisseur professionnel, qui vous servira de fer à lisser et de boucleur et qui sera tout aussi convaincant sur cheveux épais difficiles à coiffer !

On récapitule :

Le lisseur GHD Styler et le lisseur GHD Max sont identiques et dotés des mêmes qualités ! Cependant, pour gagner du temps et pour vous lisser les cheveux plus facilement, optez pour celui adapté à votre chevelure :

-le GHD Max si vous avez une chevelure épaisse et longue puisqu’il est conçu spécifiquement pour les chevelures de tigresse.

-le GHD Styler si vous aimez les lisseurs légers et plus maniables. Il est idéal pour vos coiffages au quotidien.

De mon côté, j’apprécie énormément ces 2 lisseurs que j’utilise régulièrement depuis des années. GHD est devenue ma marque préférée au fil du temps. Ses lisseurs à cheveux sont les meilleurs que j’ai pu avoir !

Le lisseur GHD c’est la Rolls-Royce des fers à lisser que l’on peut trouver sur le marché à mon avis ! Et si vous voulez découvrir ce fabuleux lisseur à cheveux pour vous lisser votre chevelure comme une pro ou pour assurer face à vos clientes, voici un lien Amazon où vous pouvez l’acheter ICI.

…Attention de ne pas acheter votre lisseur GHD n’importe où pour être sûr de posséder un vrai lisseur GHD et non une contrefaçon…

Bon lissage de cheveux à toutes ; )

  • 1
    Partage

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.