Les 3 meilleurs sèche-cheveux du moment à moins de 100 euros !

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les 3 meilleurs sèche-cheveux du moment à moins de 100 euros

Le sèche-cheveux est un indispensable en coiffure ! Alors mieux vaut vous équiper d’un modèle de bonne qualité ! Mais parmi la multitude de modèles disponibles sur le marché, le choix se révèle assez difficile.

Puissance, moteur, réglages, présence d’un bouton air froid, technologie embarquée, poids, bruit ou encore accessoires fournis ne sont qu’une partie des nombreux critères à prendre en compte avant de choisir LE sèche-cheveux idéal.

Pour vous aider à y voir plus clair, en collaboration avec le site de conseils d’achats Selectos​, nous vous proposons un “top 3 des meilleurs sèche-cheveux du moment à moins de 100 euros” !

1/ Babyliss Pro Excess

https://amzn.to/2R6Ja4G
Au delà son esthétique un peu simple et peu glamour, le Babyliss Pro Excess se démarque de ses concurrents par son niveau de sa puissance, puisqu’il se dote d’un moteur AC italien de 2600 watts qui offre une vitesse d’air maximale de 160 km/h !

Niveau réglages, le Babyliss Pro Excess propose une température réglable sur trois positions (de 90°C jusqu’à 125°C ) et deux vitesses.

Comme bon nombre des sèche-cheveux actuels, il intègre la technologie ionique, qui permet d’éliminer l’électricité statique et apporte douceur et brillance à vos cheveux.

Attention, les cheveux bouclés n’y trouveront peut-être pas leur compte puisque les deux accessoires fournis sont des concentrateurs d’air (de 70 et 90 mm). (il faudra acheter à part un diffuseur universel qui s’adapte à tout sèche-cheveux comme ceux ici)

Au final, le Babyliss Pro Excess se distingue par son efficacité, sa puissance, son moteur AC italien et surtout par son ergonomie bien pensée qui vous évitera des courbatures lors de vos séances de séchage et brushing en tant que professionnel ! Et ça, c’est pas de refus.

2/ Remington Air 3D

https://amzn.to/2XYJh3R
Niveau puissance, ce n’est pas le sèche-cheveux le plus performant. Il est doté d’un moteur DC d’une puissance de 1800 W, ce qui est convenable mais pas exceptionnel. Mais c’est grâce à sa technologie de flux d’air 3D qu’il se démarque. Réduisant les perturbations de l’air, celle-ci offre un souffle continu pour un séchage homogène en quelques minutes !

Avec une température réglable sur trois positions et deux vitesses, il propose bien entendu, comme bon nombre de ses concurrents, un bouton air frais.

Pour préserver les cheveux, il embarque une technologie ionique et sa grille en céramique est enrichie d’un soin. De quoi apporter encore plus de brillance à vos cheveux, éliminer les frisottis et sublimer leur éclat naturel.

Quant aux accessoires, il est équipé d’un concentrateur fin de 7 mm et d’un concentrateur de 11 mm, fixables par pression. Au niveau de son ergonomie, avec un petit poids équilibré, un design compact, un écran digital intelligent affichant la chaleur, un anneau de suspension, et un cordon de 3 mètres, on peut dire il est plutôt bien pensé.

les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  Acheter du matériel coiffure pas cher : oui ou non ?

Bref, maniable, léger et ergonomique, ce modèle hybride se révèle plutôt efficace.

3/ Parlux 3800 Eco Friendly

https://amzn.to/2R5f8OX
Avec ses 2100 W de puissance, le Parlux 3800 Eco Friendly promet un séchage rapide.

Intégrant huit combinaisons de vitesse/température, il s’adapte à toutes les natures de cheveux.

Pour des cheveux doux, brillants et sans frisottis, il intègre, comme de nombreux sèche-cheveux, une fonction ionique qui élimine l’électricité statique et renforce les cheveux.

Au niveau des accessoires, il est livré avec 2 embouts : l’un pour une mise en place précise et l’autre pour un séchage rapide. Le diffuseur sera quant à lui à acheter en supplément.

Derrière son design classique, cet appareil propose une bonne prise en main. Avec son poids plume de 500 grammes, ses 3 mètres de câble et son anneau de suspension, il est taillé pour les professionnels.

Son petit plus ? Il est éco-friendly ! De ses matériaux de fabrication à sa consommation énergétique en passant par l’emballage, Parlux prête une attention particulièrement à l’impact écologique de ses produits. Et ça, c’est plutôt pas mal.

Alliant performance et ergonomie, tout en étant respectueux de l’environnement, c’est un choix tout indiqué pour les professionnels et les amateurs de coiffure.

Dites moi en commentaire : quel est votre sèche-cheveux préféré en tant que professionnel qui l’utilise tous les jours ; ) ?

Merci à tous ceux qui partagent le Blog !

Et à très vite pour d’autres articles coiffure !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.