Mieux vous aider dans l’apprentissage de la coiffure en 2019 !

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Apprentissage coiffure : Le Blog a besoin de vous pour mieux vous aider en 2019 !

Cela fait maintenant environ 1 an que j’ai démarré Le Blog de la Coiffure et vous êtes plus de 6000 à le suivre chaque mois ! Vous êtes plusieurs à m’écrire et à me poser des questions tous les mois. Et cela me fait énormément plaisir de pouvoir vous aider.

Ce Blog a été créé dans le but d’aider tous ceux qui souhaitent se former dans la coiffure / apprendre la coiffure / devenir coiffeur(se), de partager tout plein de conseils et astuces coiffure dans ce sens.

Cela me fait donc énormément plaisir de savoir que des personnes sont contentes, aiment le Blog et que ça les aide vraiment !

Je souhaite donc vous dire un GRAND MERCI pour votre fidélité, votre participation, vos messages et vos encouragements qui me touchent énormément !

Mais vous êtes encore nombreux à être bloqués dans votre envie d’apprendre la coiffure, à ne pas trouver de formation coiffure faites pour vous, de solution pour vous faciliter l’apprentissage de la coiffure, de soutien… etc

J’aimerais donc vous aider davantage MAIS pour cela j’ai BESOIN DE VOUS car j’ai besoin de votre avis et savoir ce dont vous avez réellement besoin.

Donc si l’apprentissage de la coiffure vous intéresse :

Il vous suffit de CLIQUER ICI pour répondre à quelques petites questions dans ce sondage qui vous prendront 2 minutes, ce serait génial !

Si je peux aller plus loin avec vous pour vous aider réellement et concrètement ça me ferait vraiment plaisir. Je sais que pas mal de personnes sont en candidat libre pour passer leur cap coiffure et ne trouve pas de formation coiffure afin de les accompagner. D’autres ont eu de mauvaises expériences avec certaines formations coiffure, ou encore de mauvais patron(ne)s qui ne leurs ont presque rien appris et ne se sentent pas à l’aise, ou ont abandonné leur apprentissage… Ou encore d’autres qui sont coiffeurs/ coiffeuses mais ont un véritable manque de confiance en eux à cause d’un manque de pratique, de formation, de soutien et ont juste besoin d’être accompagnés plus en profondeur… Il vous suffit de tout me dire dans ce sondage en cliquant ICI et de me dire tout ce que vous recherchez, ce que vous aimeriez et je prendrais bien en compte vos réponses pour essayer de vous aider de la meilleure façon possible !

Merci à tous !

  • 4
    Partages

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.