Crash test bigoudis donut pour faire des boucles naturelles (Amazon)

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Crash test : faire des boucles avec des bigoudis donut d’Amazon

Est-ce que vous vous amusez à tester des gadgets “coiffure” parmi tous les gadgets possibles et inimaginables qui existent ?

Justement aujourd’hui on va faire un crash test de bigoudis donut ! Ou encore comment faire des boucles avec “ça” ?

On va voir donc si ces bigoudis donut bouclent bien les cheveux et donnent quel genre de boucles surtout ?

Alors pour ce crash test on va faire des boucles à la tête à coiffer avec cheveux 100% naturels en lui posant les fameux bigoudis donut.

=> vous pouvez d’ailleurs retrouver la présentation complète de cette tête à coiffer ICI.

Je vais faire un côté les bigoudis seul sans aucun produit ! Et l’autre côté avec une crème sans rinçage spéciale boucle. Ça peut intéresser les personnes qui voudraient voir le rendu avec et sans produit ; ).

Présentation des bigoudis donut :

Voilà à quoi ressemble ces fameux donuts :

 

Pose des bigoudis donut :

Il suffit d’enrouler puis de clipser les bigoudis. Pour toute la tête (ci-dessous en photo), j’ai utilisé 18 bigoudis au total.

Résultat des boucles avec les bigoudis donut:

A gauche le côté sans produit, à droite le côté avec la crème spéciale boucles qui a été appliquée juste avant la pose des bigoudis :

Bilan du crash test :

Les bigoudis “Donut” sont super simples et faciles à mettre, franchement j’ai beaucoup aimé car j’aime tout ce qui est facile d’utilisation ! Surtout si c’est pour un usage personnel sur sa propre tête!

Et côté résultat, on a de jolies boucles avec un effet naturel. C’est super joli, surtout avec une crème nourrissante pour un effet plus brillant et des boucles mieux dessinées.

Lien des bigoudis donut du crash test et de la crème boucles utilisée :

Dites moi en commentaire si le crash test vous a plu et si vous aimez bien les bigoudis de ce genre ! Abonnez-vous à la Chaîne Youtube si ce n’est pas déjà fait, ça ne parlera QUE de coiffure !

Et je vous dis à bientôt pour d’autres vidéos COIFFURE !

  • 1
    Partage

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.