Comment maîtriser la laque comme une pro : mèche de star !

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Transcription texte de la vidéo :

Comment maîtriser la laque comme une pro : mèche de star !

Bonjour et bienvenue, c’est Sophia du Blog de la Coiffure ! Alors aujourd’hui je reviens avec une petite vidéo pour vous parler de LAQUE et surtout l’astuce laque pour savoir comment faire tenir ces petits cheveux rebelles qui ne tiennent pas et que la façon dont vous voulez faire tenir vos mèches de cheveux tiennent exactement comme vous le souhaitez.

Vous savez comme dans les films où les stars sont coiffées avec des mèches QUI NE BOUGENT PAS, elles bougent leur tête de partout mais leur mèche ne bouge absolument pas… genre les feux de l’amour quoi !…

Aujourd’hui on va donc voir ça tout de suite ensemble :

Comment utiliser la laque pour avoir une mèche de star !

Juste avant vous pouvez vous abonnez à la chaîne Youtube en cliquant ici c’est gratuit et on ne parlera que de coiffure ensemble !

Vous pouvez également me poser vos questions sur n’importe quel sujet coiffure, ça me fera plaisir d’y répondre en vidéo pour partager les réponses avec tout le monde.

Sur ce, commençons ! Alors oui en vidéo la tête à coiffer est un homme, ne faites pas attention il a un carré plongeant… oui… ))

Donc on ne met pas sa laque n’importe comment, on va TENIR sa mèche selon la forme qu’on souhaite. Si par exemple je veux que ma mèche tienne comme sur la vidéo, je la tiens dans la forme que je souhaite et je la laque. Et LE truc important : c’est que le temps que votre laque sèche, il faut tenir votre mèche de cheveux (ou n’importe quelle mèche lors d’une coiffure de mariée, de cocktail u autre…) de sorte à ce qu’elle reste dans la forme que vous souhaitez.

On va continuer en vidéo en fixant le reste de la mèche avec une certaine forme, on tient, on laque ! Et toujours, le temps que la laque sèche on tient bien sa mèche !

Il faut vraiment que le cheveu soit dans la forme qu’on souhaite lui donner AVANT de mettre la laque. Et pendant tout le temps où la laque sèche il faut tenir le cheveu !

On va continuer à faire un truc un peu rigolo avec notre mèche, juste pour vous montrer que même des formes un peu travaillées tiennent bien.

On peut repasser une dernière couche de laque partout pour finir surtout si c’est une coiffure que l’on souhaite faire tenir pendant toute une soirée.

Et là comme vous le voyez en vidéo, ça tient très bien.

(En vidéo : je prend la tête à coiffer et je l’ai bougé sauvagement de partout pour tester notre MECHE DE STAR qui ne bouge pas…)

les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  Le lisseur abîme les cheveux ou pas ?

Et comme vous pouvez le remarquer après le super test du Boogie Woogie, la mèche a très bien tenu et comme vous l’avez remarqué je lui ai fait faire pas mal de mouvement de tête et ça tient super bien.

Donc voilà le petit secret de star avec la laque pour maîtriser la laque comme une pro et apprendre à vos clientes comment maîtriser la laque pour qu’elles domptent leurs petits frisottis, leurs petits épis ou quand elles ont besoin de bien coiffer leur petite mèche comme vous leur avez fait comme une pro au moment de leur rendez-vous, qu’elles puissent le refaire.

Donc voilà pour le conseil de star et de pro pour la laque.

J’espère que cette vidéo vous aura plu et que vous allez vous amuser avec la laque ! Et que vous pourrez vous amuser à faire plein de coiffure et faire plein de trucs sympa avec ça maintenant !

J’espère que la vidéo vous aura plu et que ça vous aura appris quelque chose et que vous aurez apprécié de voir “jean-claude” danser le boogie woogie !

Je vous dis à très vite pour une prochaine vidéo coiffure pour encore plein de conseils, d’astuces et de partages toujours dans la coiffure !

A très vite ! Et merci à tous ceux qui partageront le blog !!

  • 1
    Partage

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.