Crash test Brosse soufflante Paris Hilton de LIDL

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lidl a sorti une collection de matériel coiffure à petit prix, au design assez sympa et signé Paris Hilton. Je me suis dit que ce serai assez sympa de tester pour vous et de vous dire mon avis en toute honnêteté ^^.

Dans cet article je vais vous parler de la BROSSE SOUFFLANTE ROTATIVE de chez LIDL.

La marque exacte est “Paris Hilton the secret of Paris”.

Comme vous pouvez le voir en photo le packaging est très joli.

SON PRIX: 19,99 EUROS

Voici quelques photos de plus près:

  

  

Caractéristiques de cette brosse rotative:

*puissance 1000 Watt

*rotation à gauche et à droite

*2 températures et vitesses (vitesse 1: moins vite + moins chaud / vitesse 2: plus vite + plus chaud)

*technologie ionique pour des cheveux soyeux et brillants

*revêtement en céramique

*la brosse dorée: est la brosse chauffante pour des cheveux volumineux et vigoureux

*la brosse noire: est la brosse bouclante pour des boucles et ondulations souples

 

Je vous met une petite vidéo pour vous montrer la “bête” en marche:

Pour le crash test j’ai tout simplement fait un brushing avec, sur une tête aux cheveux mi-longs ondulés:

Donc pour celles qui n’auraient pas compris, pas besoin de sèche-cheveux. Cette brosse est 2 en 1, elle fait brosse ronde et soufflante (/chauffante) pour sécher les cheveux en même temps afin de faire le brushing plus facilement.

La brosse est légère en main. Oui très important ce détail quand on est dans la coiffure c’est “le” truc que l’on remarque directement. Bonne taille de la brosse ronde qui est parfaite pour travailler le volume. Très facile à manipuler et à se servir du bouton qui permet la rotation de la brosse dans les deux sens. Cela permet aisément de faire un brushing “extérieur” donc les pointes vers l’extérieur tout en travaillant le volume au niveau des racines (avis aux fans des “brushings pin-up”).

Du coup quelque soit comment vous attrapez votre brosse et les cheveux, la brosse tourne dans le bon sens. Le changement de brosse est très facile à faire, il suffit d’appuyer sur le bouton du haut de la brosse (voir flèche rose en photo plus haut).

Résultat du brushing: nickel, naturel et volumineux ! Mon cobaye était très satisfait(e) ^^!

Je n’ai pas encore utilisé la brosse noire qui sert à faire des ondulations (je viendrai le notifier dans cet article dès que je le ferai) mais je peux malgré tout vous donner mon avis ^^.

Mon avis:

J’attend de la tester sur du long terme pour voir si elle tient bien mais étant garantie 3 ans par le constructeur RIEN à CRAINDRE et honnêtement pour le prix (19,99 euros) je la conseille sans problème! Même sans utiliser la brosse pour les boucles mais uniquement la brosse qui permet de faire un brushing volumineux cela vaut le coup. Elle n’a que des avantages, je n’ai vraiment pas trouvé de défaut à cette brosse pour le moment

Je conseillerai cette brosse soufflante pour:

  • Les personnes qui aiment les brushings volumineux et naturels et ne sont pas fans des lisseurs et des brushings trop lisses et plats. Ainsi que les personnes qui ont les cheveux fins et recherchent du volume.
  • Les personnes qui ont les cheveux faciles à lisser. Si vous avez les cheveux très frisés et voulez un brushing bien lisse optez plutôt pour un lisseur.
  • Les personnes qui se font leur “brushing volumineux” seule, plutôt que d’avoir un sèche-cheveux et une brosse ronde à tenir, cette brosse 2 en 1 vous facilitera.
  • Egalement pour les personnes ayant un LISSAGE BRESILIEN! Oui, vu que ce lissage est plus actif à la chaleur, donc plutôt que de sécher vos cheveux avec un simple sèche cheveux autant utiliser ce genre de brosse 2 en 1 qui vous permettra de mieux travailler votre séchage et votre volume! (pour tout savoir sur le lissage brésilien c’est par ici ^^)

En résumé ses points positifs:

  • Le prix
  • Bonne taille de la brosse ronde pour bien travailler le volume
  • Le bouton rotatif facile et pratique qui permet de tourner la brosse ronde des deux sens
  • Belle taille de l’appareil tout en restant léger
  • Bonne prise en main de l’appareil: le manche ne glisse pas (j’ai certaine brosse qui glisse c’est insupportable)

Les points négatifs je n’en ai pas pour l’instant, si j’en trouve je viendrai rectifier. Sinon cette brosse soufflante rotative fait bien ce qu’on attend d’elle et a un très bon rapport qualité/prix/design.

Vous pouvez la trouver dans tous les magasins Lidl normalement.

*************************************

Si cet article vous a aidé et vous a plu écrivez le moi dans les commentaires ci-dessous et partagez le ^^. Bon brushing!

Et pour me suivre sur Youtube je vous invite à cliquez ici !

  • 17
    Partages

3 commentaires

  1. Alizee 23 juillet 2018 at 16 h 52 min

    Personnellement j’adore mon Karmin.

  2. Tania 24 mars 2019 at 9 h 31 min

    Bonjour!
    J’ai une question au sujet de la brosse. Est-ce qu’elle est toujours en rotation ou elle peut aussi simplement sécher sans tourner?
    Merci 🙂

    1. Sophia du blog de la Coiffure 26 mars 2019 at 22 h 26 min

      Bonjour Tania,
      La brosse est toujours en rotation, mais lorsqu’on la place pour sécher tout en lissant les cheveux, collée à la mèche de cheveux la brosse ne tourne plus : car la rotation de la brosse est faite pour créer un “effet de tension” pour tendre la mèche de cheveux 😉 Il ne faut donc pas s’inquiéter du côté “rotation”. Je ne sais pas si je réponds bien à ta question, mais n’hésite pas si tu as d’autres interrogations !
      Sophia 😉

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.