2 Gadgets Coiffure pour faire plus PRO !

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Transcription texte de la vidéo :

2 gadgets coiffure pour faire plus pro !

Bonjour et bienvenue c’est Sophia du Blog de la Coiffure ! Si vous êtes nouveau sur le blog, c’est tout simplement un blog pour vous accompagner dans votre apprentissage coiffure et pour tous les passionnés de coiffure !

Alors aujourd’hui je vais vous présenter 2 gadgets que j’appelle des gadgets “confort clientes” et que je vous recommande fortement ! C’est vraiment des petits gadgets qui ne vous coûteront pas plus chers par rapport à tout ce que vous allez devoir acheter en matériel coiffure mais qui feront la différence par rapport à vos clientes et que je vous conseille donc fortement à avoir et qui vont vous rendre un peu plus pro.

Alors le premier gadget c’est tout simplement les protèges branche de lunettes jetables. Ils appellent ça des “étuis plastiques de protection”. Ca coûte vraiment pas très cher, vous en avez 200 dans la boîte, donc il y a vraiment de quoi faire beaucoup de clientes et il faut savoir que toutes les clientes n’ont pas de lunettes. Donc c’est vraiment le petit gadget à avoir, qui ne vous servira certes pas tout le temps, mais quand vous avez une cliente qui a des lunettes et que vous lui avez fait une coloration, le temps de pose, elle ne peut pas remettre ses lunettes sans les salir. Et là justement vous aurez le petit truc pro, vous pourrez lui proposer des étuis pour ses branches de lunettes le temps de sa pose colo. Vous verrez que c’est le petit truc qui fera la différence, qu’elle trouvera super sympa, le petit truc qui montre que vous pensez à vos clientes, que vous avez tous les petits détails pour son confort. Ca ne coûte pas cher donc n’hésitez pas à acheter une petite boîte de protèges lunettes, c’est le genre de petit gadget qui fait la différence et qu’il faut avoir sans hésitation.

Car quand une cliente a des lunettes et si en plus elle ne voit vraiment pas très bien sans, elle sera super contente si vous lui proposez ce petit gadget !

Ca doit coûter 2,50 euros / 3 euros, enfin bref c’est vraiment pas très cher, donc achetez-le )).

 

Pour le deuxième petit gadget, là par contre vous allez vous en servir beaucoup plus souvent. C’est tout simplement un protège visage pour protéger lorsque l’on met de la laque.

Pareil c’est un petit truc tout bête, mais si vous sortez votre bouteille de laque, le premier réflexe de votre cliente ça va être de se cacher le visage avec ses mains. Et là… vous allez arriver en mode pro : “Ne vous inquiétez pas ! Regardez j’ai un protège visage” ! Et le plus souvent votre cliente vous dira “mais c’est génial“, qu’elle n’a jamais vu une coiffeuse avoir ce petit truc là ! “C’est trop bien pour ne pas avoir de la laque sur soi !”

les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu:  Quel lisseur GHD choisir ?

Car même si elles se protègent avec leurs mains, elles peuvent avoir des résidus de laque sur les mains, donc ça peut ne pas être agréable, surtout si on doit laquer une petite mèche sur le devant ! (d’ailleurs pour savoir comment faire une mèche de star avec de la laque cliquez ici)

Donc c’est vraiment le petit détail qui, pareil ne coûte pas excessivement cher, ne prend pas énormément de place même en étant coiffeuse à domicile, si vous êtes en salon ou chez vous là il n’y a aucune excuse, c’est vraiment le petit truc à avoir ! On peut toujours sortir la laque assez facilement selon l’occasion, selon le coiffage et du coup ce sera “le petit truc” qui protège super bien ! Votre cliente n’aura pas besoin de se cacher le visage en mode “panique” pour ne pas avoir de la laque sur les yeux ou sur les mains.

Et je vous assure que toutes mes clientes m’ont toujours dit “je n’ai jamais vu cet objet chez une coiffeuse, c’est trop bien” !

C’est vraiment le petit gadget “confort cliente” qui fait pro qui va faire la différence et que vos clientes apprécieront vraiment !

Donc celui que je vous montre en vidéo c’est de la marque Sibel, il n’est pas très cher et il est très bien ! Ca fait pas mal d’années que je l’ai et même en étant assez sauvage c’est un objet solide, il tient longtemps dans le temps et ce sera le genre de chose qui fera la différence.

Donc voilà pour la petite présentation de petits gadgets “confort clientes”, c’est comme ça que je les appelle car c’est le genre de chose qui fait la différence, qui va vous démarquer des autres coiffeuses ! Et qui va montrer ce petit côté PRO EN VOUS qui pensent à ses clientes !

Donc ne négligez pas ce genre de petits points positifs, ce genre de petits détails, c’est pour ça que je vous les partage aujourd’hui et que je vous les recommande fortement )).

J’espère que cette vidéo vous aura plus et que ça vous aura appris des petites choses car vous ne saviez peut-être même pas que ça existe surtout si vous êtes nouveau dans le domaine de la coiffure ! Donc surtout foncez ! ))

Si la vidéo vous a plu n’hésitez pas à lâcher un petit pouce bleu et pour continuer dans votre lancer pour avoir du bon matériel coiffure, n’hésitez pas à télécharger le gui gratuit sur le blog “Le matériel essentiel et indispensable pour apprendre la coiffure” qui vous indiquera tous les bons critères et ce genre de petits détails importants et sympa à avoir.

Je vous dis à très vite pour plein d’autres vidéos coiffure sur Youtube en cliquant ici et également sur le blog pour plein d’articles coiffure !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.